Rester fraîche toute la journée!!

By  |  0 Comments

Passer toute la journée dehors, au bureau, à courir de gauche à droite… Etre une Superwoman ce n’est pas toujours facile,surtout pour notre hygiène. Oui, la journée peut se terminer sans qu’on se sente fraîche. Il est important d’avoir les bons gestes et les bons outils!

Trois choses sont à surveiller de près :

• Les aisselles
• Les parties intimes
• L’haleine

Prenons tout d’abord le cas des aisselles. Nous transpirons tous des aisselles. Certaines personnes plus que d’autres. Transpirer permet de maintenir le corps à une bonne température. S’il arrive qu’on ne ressente pas de sueur à ce niveau là, ce la ne veux pas dire qu’on ne transpire pas.

Le bon shopping :

Les parties intimes sont aussi une zone à surveiller. Parfois les vêtements trop serrés, les collants et autres nous vont transpirer à cet endroit.

Le bon shopping :

Avoir une haleine fraîche est importante. En fin de journée, avec tous les repas qu’on a pris, pour ceux et celles qui fument,etc… notre haleine laisse à désirer. Si certaines personnes emportent dans leur sac leur brosse à dents, d’autres choix s’offrent à nous.

Le bon shopping :

 

Et vous quels sont vos gestes pour rester fraîche toute la journée?

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

%d blogueurs aiment cette page :