Screen, les lunettes pour écrans de See Concept

By  |  0 Comments
Préc1 of 4Suiv

Marre des migraines incessantes après une longue journée de travail devant votre ordinateur, votre tablette ou à pianoter sur votre smartphone? La marque See Concept lance sa gamme Screen, des lunettes développées pour diminuer la lumière bleue des écrans.

La marque, déjà connue pour ses lunettes de lecture en libre service et de soleil, est montée un cran plus haut avec le lancement de la gamme de lunettes spéciales pour les écrans. Nous passons une bonne partie de notre temps devant un écran {vous ne direz pas le contraire}, que ça soit celui de notre ordinateur pour travailler, celui du téléphone portable ou l’écran de la télévision pour ne pas rater une miette de notre émission favorite.

D’après une étude, nous passons en moyenne plus de 50h par semaine à regarder un écran. Cependant, tout ce temps passé devant cette lumière ne plaît pas forcément à nos yeux ni à notre tête et nous finissons bien trop souvent avec des maux de tête à la fin de la journée ! Pourquoi? Tous ces écrans issus d’une génération moderne à « retroéclairage LED » émettent de la lumière « bleue » aussi appelée HEV (Haute Énergie Visible). Lorsqu’elles sont utilisées comme source d’éclairage, il est déconseillé de la regarder directement de manière prolongée. A long terme, cette lumière bleue peut provoquer des dommages irréversibles aux yeux.

 

// Blue Tortoise //

 // NAVY BLUE//

Préc1 of 4Suiv
happywheels

Laisser un commentaire