Skin Chemists, quand science et nature se rencontrent

By  |  0 Comments

Découverte beauté qui va révolutionner votre Beauty Case et votre peau. Skin Chemists, la toute nouvelle marque de cosmétiques vient bousculer les codes de beauté pour le plus grand plaisir des beautysta. 

scbeekit_bee_venom_kit_big

 

Fondée en 2011 par Richard Walker, Skin Chemists présente des gammes de produits aux ingrédients très recherchés. En 2011, elle lance la gamme Wrinkle Killer à base de venin de Serpent. Apparaît, ensuite, la gamme phare Bee Venon à base de venin d’abeille et de miel de Manuka. Le succès est fulgurante. De nombreuses célébrités telles que Victoria Beckham, Jourdan Dunn, Kate Middleton l’adopte très rapidement.

 

« Lorsque nous concevons nos soins, nous pensons toujours à la façon dont ils pourraient vous aider à vous sentir plus belle et plus confiante »

Richard Walker fondateur et PDG de Skin Chemists

 

Marque familiale, Skin Chemists développe des produits de soin depuis des générations en utilisant le meilleur de la nature et de la science. Son objectif? développer de nouvelles formules innovantes pour répondre aux besoins de la femme et la rendre belle et plus confiante.

Avec près de 5000 Bee Venon vendus en une seule journée, nous nous sommes intéressé de près à cette gamme de la marque. Tout de suite, comprends pourquoi ça a plu.
Le design des produits est épuré. Ils ont une odeur très agréable dont on ne pourrai se lasser. Enorme coup de cœur pour le sérum Bee Venom qui laisse la peau douce et lisse. Un autre pouce levé pour la crème hydratante. Même si elle peut laisser parfois une légère sensation d’étirements les premières secondes de l’application, elle donne une peau de bébé par la suite.
A la rédaction on a totalement craqué pour cette marque. Et vous, allez-vous l’essayer?

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire