Soldes, Garçonne et Chérubin réinvente le concept

By  |  0 Comments

Les soldes ont commencé sur les chapeaux de roue. La marque Garçonne et Chérubin a décidé pour cette saison de réinventer le concept. Avec « Choose what you pay« , vous payez la chaussure que vous souhaitez au prix que vous aurez défini.

La vente aux enchères 2.0

Vous choisissez la paire que vous avez repéré et vous fixez le prix auquel vous souhaitez acheter le produit. L’équipe étudie votre demande et vous donne une réponse positive ou non sous 48h. Le but étant de proposer un prix  correct « au travail de création et à l’artisanat qu’il  y a derrière » précise Edward Vizard, co-fondateur de la marque.

L’avantage, c’est qu’on achète la paire qui nous fait rêver au prix qu’on souhaite sans devoir attendre les différentes démarques et la fin des soldes.

Les paires partent entre 30%  et 50% en moyenne. N’attendez plus et profitez de cet avantage dès maintenant sur le site Garçonne et Chérubin 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire