Stop the water while using me !

By  |  0 Comments

Ceci n’est pas un énième Slogan de protection de notre très cher mère nature. La marque propose des cosmétiques naturels et s’engage pour des projets qui lui tienne à coeur. Nous avons testé pour vous quelques produits, on vous en dit en plus. 

stw_shower_gel_1_72dpi

Stop the water while using me! propose des produits de beauté 100% naturels (les ingrédients) et vous connaissez le reste de la chanson : sans conservateurs, sans colorants et sans parfums synthétiques. Nous devons avouer que c’est pour notre plus grand plaisir.

Qu’est-ce qu’on aime ? 

L’odeur des produits qui peut être surprenante certes, mais l’odeur des ingrédients est bien réelle et plutôt agréable. On adore le design minimaliste des emballages. Ceci « rappelle aux consommateurs qu’il est facile d’être responsable de l’environnement durant toute sa vie. »

L’eau est une des ressources les plus importantes

Stop the water while using me! s’engage en plus pour la nature. Elle soutient des projets innovants et intelligent dans des régions qui souffrent de manque d’eau.

stw_soap_lemon_honey_1_72dpi

En effet, depuis 2014, elle aide à installer des puits en Tanzanie (entre autres) et ne cesse de chercher des projets autour du monde. Vous contribuez, également, à ce projet car une partie des revenus lui est reversé.

Nos coups de coeur à shopper de toute urgence :

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire