Suzana

By  |  0 Comments

Suzana,jeune fille pétillante,est le mannequin de la semaine.Elle fais partie de The Fashions Way {école de formation pour les mannequins} où elle fait ses armes.Styl’In vous envoie découvrir l’univers de Suzana.

-Qui êtes-vous?

Je m’appelle Suzana, j’ai 17 ans, je vis en Valais en Suisse et je suis étudiante.

-Qu’est-ce qui vous a donné l’envie de devenir mannequin ?

Depuis toute petite, j’ai toujours été attiré par le monde de la photo. D’ailleurs ma grande sœur s’amusait à me coiffer, maquiller pour ensuite me prendre en photo. Et puis, le monde de la mode m’a toujours intéressé. Mais je pense que c’est surtout le fait d’être dans un autre monde pendant quelques instants et  de pouvoir faire passer différentes émotions à travers une photo, d’oublier tout simplement  ce qui se passe autours de nous.

-Vous suivez la formation The Fashion’s Way, qu’est-ce qu’elle vous apporte ?

Une autre vision du mannequinat. Disons que tout ce qui est en rapport avec la mode je m’y connaît mais je ne pensais pas qu’il y avait autant de possibilités dans le monde de la photo. C’est-à-dire qu’avec The Fashion’s Way, grâce à l’équipe et au coach, j’ai appris à transmettre des émotions, à jouer la comédie, à gérer mon image, à patienter, à stresser, à m’intégrer et surtout à découvrir certaines de mes qualités que je ne connaissais pas auparavant.

-Qu’est-ce que vous aimez dans le métier de modèle ?

A mon avis c’est sûrement le fait de se faire pouponner que j’adore. Et puis comme je l’ai dit avant, de pouvoir disparaître un instant et d’être dans un univers complètement différent.

-Votre designer favori?

Alexander McQueen. Ses créations sont uniques.

-Votre style?

Disons que je n’ai pas vraiment de style défini. Je pourrais m’habiller un jour « old school » comme je pourrais,le lendemain, avoir un style classique ou street. Je suis ouverte à tout, tout me paraît fun.

-Ce que vous écoutez en ce moment dans votre Ipod?

J’écoute tous les genres de musique mais ces derniers temps j’écoute en boucle la nouvelle chanson de Rihanna : ‘’Where have you been ‘’.  It’s my queen.

-Un souvenir {d’un shooting ou d’un défile}

Tous  mes shootings se sont très bien passés et je suis très contente. La bonne ambiance est toujours là.

-Un lieu ou vous souhaitez vous évader ?

MIAMI. J’espère avoir l’occasion d’y aller une fois, ce serait AMAZING !

-Un proverbe?

« Qui ne tente rien, n’a rien! »Pour moi, la vie est un jeu avec plein de risques qu’il faut savoir anticiper et surmonter pour pouvoir s’en sortir.

-Votre dernier Job mode?

Pour le dernier cours de the Fashion’s way nous avons travailler en exclusivité avec la marque de cosmétique d’Adriana Karembeu. Sinon, j’ai eu la chance de poser pour le photographe Rodellio Astudillo.  J’espère par la suite faire de nouvelles rencontres artistiques, compléter mon book et continuer à travailler pour l’agence KaiZen, chez qui je suis depuis mes 15 ans.

 

Photographe: Jacob Muller 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.