Tais Toi Jaloux, les maillots de bain chic et impertinent

By  |  0 Comments

« Souvenirs et sensations ressurgissent, se mêlent et se superposent : la force des dessins africains, la douceur des voiles de coton, la fantaisie des froufrous des maillots de bain de petites filles ». L’univers de Tais Toi Jaloux, la marque de maillots de bain d’Olivia Grison fait voyager et dévoile notre part de féminité. Nous l’avons rencontré pour vous.

_MG_5452

L’aventure Tais Toi Jaloux commence en été 2010 quand Olivia ose découper ses précieux pagnes rapportés d’Afrique pour créer sa première collection. Il faut dire qu’elle a passé son enfance en Afrique bercée par des couleurs, une culture, un phrasé et un rapport à la mode et à la féminité. « J’ai eu envie d’une ligne de maillots de bain empreinte d’une forte personnalité, à la fois contemporaine, chic, joyeuse et audacieuse.

_MG_5679

Toute la collection de Maillots de bain et d’accessoires Tais Toi Jaloux est inspiré d’imprimés africains qu’Olivia sélectionne patiemment et passionnément. Fabriqués en Europe ou dans des usines géographiquement proches, la marque souhaite insuffler toujours une note de fantaisie. Il n’est pas étonnant de trouver une fronce sur le maillot pour une silhouette coquine, un petit nœud au cœur du décolleté qui oriente le regard, une pièce réversible ou encore un imprimé réinterprété ou quelques mots inattendus sur un sac.

 

J’AIME LA MODE POUR CE QU’ELLE DIT DE SON TEMPS, DES DIVERSITÉS CULTURELLES, DU RÔLE DE LA FEMME

 

Forte de son expérience chez Louis Vuitton, Agnès B puis Chanel, Olivia se spécialise dans le « beachwear » pour proposer des maillots de bain de créateurs accessible. Des maillots de bain, des accessoires et du beachwear à l’esprit chic et impertinent. « J’aime la mode pour ce qu’elle dit de son temps, des diversités culturelles, du rôle de la femme ». Elle encourage l’audace des femmes pour chacune puisse cultiver son propre style et se réinventer. « J’ai imaginé la cliente comme si elle était une de mes amies : une femme jeune, urbaine, sensible à la mode. Elle préfère se faire plaisir de façon plus fréquente et plus raisonnable. Elle a conscience que marque ne veut pas forcément dire qualité et que la vérité est plus que jamais dans le produit ».

_MG_5830

Au-delà des maillots de bain, Tais Toi Jaloux ambitionne de proposer un lifestyle autour de la plage. Développer une personnalité de marque forte auxquelles les jeunes femmes qui ont envie d’être lookées même à la plage puissent s’identifier.

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire