Teddy Ranghella

By  |  0 Comments

Aperçu sur un podium puis rencontrée à la sortie d’une fashion Week, Sportif dans l’âme mais surtout Mannequin : Teddy Ranghella continue son chemin dans la mode . Styl’In l’a interviewé pour vous. Rencontre…

Photo 1

 

  • Qui es-tu ?

Teddy Ranghela, 26 ans, Mannequin. J’ai commencé le mannequinat à 16 ans. Je n’ai jamais rêvé d’être mannequin. J’ai décidé, cependant, de finir mes études avant de m’y consacrer. Après l’obtention de mon diplôme en management sportif, j’ai repris {depuis quatre ans maintenant, ndlr} le mannequinat.

  • Tu as dit : «  Je me sens aussi bien en costard cravate qu’en jogging avec ma casquette ». Au quotidien comment qualifierais-tu ton style ?

Au quotidien je prends les choses au second degré dans un milieu qui reste éphémère. Je reste moi même en gardant mes valeurs de bases. A l’âge de 12 ans j’ai quitté le cocon familial pour faire du sport-Tennis. Le sport m’a énormément appris, surtout de ne jamais vivre sur des acquis. Je vois le mannequinat comme un jeu et comme un challenge.
C’est le métier d’un mannequin d’être caméléon. Raison pour laquelle je me sens aussi bien en costume qu’en jogging.

  • Tes jobs Mode ?

Aujourd’hui je travaille avec Major Model Management en ce qui concerne le mannequinat, également avec des agences de comédie et de publicité tels que Contre Bande, mais également en Free-Lance.
J’ai été entre autre Mannquin pour Givenchy pour la sortie du parfum « Gentleman Only », pour L’Oréal professionnel, pour Calvin Klein, pour les showroom Lee Cooper, Everlife, Replay, Diesel, Pepe Jeans.
J’ai également tourné avec Zaho pour son clip « Tout est pareil »…

 

Assis

 

  • Est-ce que le Tennis fait toujours partie de ton quotidien ?

J’ai arrêter le Tennis pour  me consacrer entièrement aux études {mais toujours dans le sport}. Je fais du sport tous les jours. Il m’arrive également de jouer au Tennis de temps en temps avec des amis.

  • Comment t’es venue l’idée de créer ton parfum ?

L’odorat est très important. Quand on entre dans une pièce c’est l’un des sens qui est sollicité. Avoir une bonne hygiène corporelle est important. United By Ted représente l’idéal de l’odeur que j’aime sur une personne : fraîche, qui respire la joie de vivre, le bonheur. J’ai eu envie de m’approprier cette idée. J’ai mis du temps à créer ce parfum et je suis assez content du résultat. C’est un parfum pour femmes.

 

Photo 4!

  • Où est-il distribué ?

Pour se le procurer, il suffit de m’envoyer un mail. Le parfum est livré chez vous avec une carte écrite par moi. {Rires} J’ai trouvé plus sympathique de fonctionner de la sorte.

 

INTERVIEW EXPRESS :

° Si tu étais un vêtement ? Un boxer
° Si tu étais une chanson ? Question complexe. J’écoute un peu de tout. Je peux passer de Rihanna, aux anciens albums de Booba, à Tiziano Ferro et j’en passe.
°Si tu étais un parfum ? United By Ted bien sûr {Rires}
°Si tu étais un proverbe ? Un proverbe Italien «  Qui va lentement, va sûrement et va loin »

 

Pour suivre toute l’actualité de Teddy : sa page facebook TEDDY MODEL 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :