Tomorrows, la déco qui a du coeur

By  |  0 Comments

Tomorrows, rien que le nom de cette marque évoque l’espoir. L’espoir qui est un des leitmotiv d’Eugénia et de Talia, co-fondatrices de Tomorrows marque de déco. 

Marque éthique basée à Paris, elle oeuvre pour un art de vivre durable dans lequel les objets du quotidien respectent l’environnement et l’être humain. Pour elle, pas question de suivre les tendances mais de suivre son intuition et de puiser son inspirer dans les causes qu’elle soutient.

« Tomorrows est la plus belle expérience de notre vie et nous ferons tout notre possible pour apporter encore des sourires dans les foyers du monde entier « . Eugénia & Talia

Pink City Hello 

C’est le nom de leur première collection. Elle est composée de coussins brodés à la main et elle rend hommage à une ville chère à Eugénia et Tania : L’Inde. Le design des coussins est inspiré des dessins d’enfants défavorisés indiens.

Tomorrows

« De l’Inde à votre maison, un morceau de la ville rose, un sourire enfantin« .

La philosophie de Tomorrows

Bio – éthique – philantropie

Les produits sont effectués à partir de coton bio  et tous brodés à la main. Il était important pour la marque de travailler avec les enfants et pour les enfants d’Inde. C’est, donc, tout naturellement qu’elle reverse une partie des revenus en des associations pour soutenir des projets liés à l’éducation des enfants Indiens.

Qui se cache derrière Tomorrows? 

2 amies animés par les mêmes passions {l’artisanat et la décoration } : Eugénia & Talia. C’est en Inde qu’elles se retrouvent au sein d’une association qui s’occupent d’enfants des rues, défavorisés. « Nous avons voulu créer une marque qui ait un impact positif sur toutes les personnes qui participent à la création de nos produits ». 

happywheels

Laisser un commentaire