Totalement Mad In Love

By  |  0 Comments

Imaginez-vous des bijoux qui représenteraient toutes les phases de l’amour : la passion, l’amour, le romantisme,la folie,la joie… C’est chose faite. Aissatel Amet a crée MAD IN LOVE. Entrez dans son univers et laissez vous transporter…

A 13

Aissatel a plusieurs cordes à son arc : design,architecture d’intérieur,stylisme et graphisme. Toute cette créativité et son métissage culturelle { Europe,Amérique Latine et Afrique} lui permettent de présenter des bijoux originaux et pratiques.

Autodidacte, pendant plusieurs années elle travaille la pièce unique. Elle décide de lancer MAD IN LOVE en 2011. La marque propose des bijoux de haute fantaisie, faits main et Made in France pour les hommes, les femmes et les enfants.MAD IN LOVE à travers ses bijoux et ses collections présente toutes les facettes de l’amour, elle parle d’amour et de folie, d’amour à la folie. 

182161_10151853969505437_263300998_n

 

 

600857_10151854717860437_1174846282_n

On retrouve tout au long des différentes collections des ailes, des plumes comme lorsqu’on se sent transporté par l’amour,des étoiles en nacre comme lorsque nos yeux pétillent et les petites gouttes de pluie racontent une histoire romantique. Le revolver,quant à lui,représente l’explosion d’amour. Chacun peut,donc,choisir son bijou en fonction de son coup de cœur.

exotica

« MAD IN LOVE permet d’habiller des zones du corps d’habitude oubliées et de donner de multiples possibilités à un seul bijou. »

Vous avez la possibilité d’avoir également des pièces uniques et d’avoir un véritable conseil bijou personnalisé.

 

Découvrez toutes les collections et tous les bijoux MAD IN LOVE sur le site , ainsi que toute l’actualité sur la page facebook

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :