Un masque-gommant sinon rien!!

By  |  0 Comments

Cette semaine Styl’In a testé pour vous le masque clarté gommant d’ Ametis Cosmetics.

 

Que dire?Je crois qu’il va faire parti intégrante de mon beauty case.

Qu’est-ce que j’ai aimé? A première vue sans avoir encore utilisé le produit,le packaging.Sobre,minimaliste,qui invite à la détente et à l’évasion {oui, un emballage peut faire cet effet,non ?!?!}.Pour celles qui sont régulièrement entre deux avions ou entre deux trains, le format {50 ml} permet de l’emporter partout.

Passons aux choses sérieuses maintenant.J’ai aimé la texture de ce masque.Une texture crémeuse avec des micro-grains {pour la partie gommage} qui exfolie en douceur sans agresser la peau.Vous l’appliquez sur une peau humide en faisant des gestes circulaires.Les micro-grains disparaissent au fur et à mesure pour laisser la place à la partie masque.Pour cette partie, laissez poser le produit juste 2 à 3 minutes maximum.Ensuite rincer.

Que contient le masque Clarté gommant Ametis? De la poudre de BAMBOU qui enlève le peaux mortes.De l’extrait de PASSIFLORE qui apaise la peau.Le KAOLIN qui absorbe l’excès de sébum et resserre le grain de peau.

 

Disponible sur www.ametiscosmetics.net et chez des revendeurs agrées

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

%d blogueurs aiment cette page :