« Walk Forward », la nouvelle collection by Garçonne et Chérubin

By  |  0 Comments
Garçonne et Chérubin, la marque de chaussure pour homme et femme sort sa nouvelle collection le samedi 15 novembre. Intitulée « Walk Forward », elle donne de nouvelles couleurs, de nouvelles matières et de nouvelles sonorités à la Jazzette. 
Jazzettes Shine Leather

Quelques mois seulement après le lancement de la marque, le duo François et Edward présente leur deuxième collection. La Jazzette, qui est le modèle emblème de la marque, se pare de cuir et de couleurs à la fois pop et électrique. Un univers plus épuré entoure cette collection.

« Avec la Jazzette, nous voulons créer un art de vivre unique et optimiste en proposant des chaussures désirables dans un univers de marque exceptionnel. »
Look_Couple
Garçonne et chérubin est une marque créée par deux musiciens de 25 ans François et Edward qui composent et produisent sous le label Astrazz. Tout comme la collection précédente, un morceau éponyme accompagne cette collection.
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire