Where is my fuckin Beauty Product?

By  |  0 Comments

Que celle qui n’a jamais regardé un tuto coiffure ou make-up nous jette la première pierre. Les Tutoriels envahissent le Web tous les jours. Si les regarder est un exercice facile, trouver les produits adéquats est une autre affaire. Where is my fuckin beauty product? 

Fuckin beauty product est le nouveau site beauté qui regorge de nouveauté tuto coiffure et makeup. Inspiré des tendances des podiums, des magazines et de la rue, il propose au fil des saisons un vaste de choix de coiffures. C’est une équipe d’experts de la coiffure et du maquillage partage avec nous leurs astuces, conseils, sélectionne et nous fait parvenir les produits et accessoires indispensables pour la réalisation des tuto.

1 look, 1 click

Nous avons été tenté par l’expérience qui fait gagner un temps considérable. Comment se déroule-t-elle? Vous optez pour un tuto que vous avez la possibilité de visionner en vidéos ou en photos. Et vous commandez ensuite le tote bag qui contient les produits appropriés.

tieanddye

Ce que l’on aime particulièrement c’est la qualité des produits. Mais, également le petit rappel tuto joint au Bag pour n’en rater aucune étape. Le petit plus, c’est que vous passez vos commandes selon vos envies, vos coups de coeur et votre humeur, pas d’abonnement.

Si vous avez aimé les produits utilisés, il est toujours possible de les commander à l’unité.

Fuckin Make Up Products? 

Octobre2015_Make-Up-Nude--visuel-agence-presse

Eh oui, parce qu’en général on aime regarder également des tuto maquillage. Nos super experts en maquillage nous ont concocté de nouveaux tuto et bag au top des tendances.

Les tuto bag coiffure laisse place au maquillage. Au programme la tendance Nude avec 5 nouveaux bag pour un maquillage 100% naturel.

Tous les mois de nouvelles inspirations sur Fuckin Beauty Product

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire