Who’s Next 2014 : Turkiss Delight

By  |  0 Comments
Préc1 of 10Suiv

Du 4 au 7 Juillet dernier a eu lieu l’édition d’été du Who’s Next. Le Salon de la Mode, du Prêt-à-Porter pour cette édition met à l’honneur la Turquie et le dynamisme du marché Turc.

Ce fut l’occasion de découvrir les créateurs de demain et les tendances du Printemps-été 2015 à travers quatre univers principaux : Fame, Who’s Next Ready-To-Wear, Première Classe, Who’s Next Accessories. Le programme était riche en événements. Ainsi en plus des quatre univers, nous avons pu assister au Forum des Tendances, au défilé. Pour cette édition, le cabinet de Conseil Martine Leherpeur a présenté les tendances printemps-été 2015 en 10 obsessions, en 10 It de saison qu’on ne voudra plus lâcher.

  1. La Chemise Blanche : Elle ne sera plus un basique mais une « It » pièce à part entière. Elle nous dévoile ses nouvelles facettes et se décline en différentes longueurs du « cropped » aux pieds en passant par les genoux.
  2. Le Dust Coat : ou Cache Poussière, habille d’un rien, donne une dégaine casual-chic.
  3. Plastique d’amour : Le plastique fait son come-back. Sac, jupe, bonnet, chaussures… tout y passe. On adore le côté rétro-futuriste de cette matière.
  4. Dégradé Sunset : rose, rouge, agrume, les couleurs du coucher de soleil s’invite dans notre dressing.
  5. Twins : la saison prochaine le couple s’inscrit dans une nouvelle forme de gémélité. Un mix & match à faire avec son partenaire. On hésite pas à piquer dans les vestiaires de l’un et de l’autre.
  6. Metallica : envie d’accumulation et d’affirmation assumée. Bijoux, chaînes, piercing et dessins sur la peau se mêlent pour orner le corps et mettre en avant les atouts féminins.
  7. La Banane : Le grand retour de la banane. Elle se portera à bandoulière ou sur le devant, sur la hanche  » façon ceinture » ou dans le dos.
  8. L.A Noir : Le noir sera toujours tendance
  9. Le Canvrage :  carrelage, en accumulation ou jeux d’optique.
  10. Le Joggpants :  le jogging sera notre nouveau compagnon.
Préc1 of 10Suiv
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire