Bouchra Jarrar: Haute Couture Printemps 2012

By  |  0 Comments

J’ai découvert Bouchra Jarrar il y a de cela quelques saisons (mais pas si longtemps).Je suis tombée sous le charme de ce petit bout de femme qui as l’air sympathique.Mais plus que tout je suis tombée amoureuse de sa collection qui pour un défilé Haute Couture était minimaliste, dans des coloris sobres (noirs,gris…).Depuis je suis tous ses défilés avec attention.

La saison prochaine, comme toujours Bouchra Jarrar présente une collection jouant sur la pallette de bleu,gris,noir.Même si les coloris et quelques vêtements rappelle son précédent défilés Haute Couture Hiver 2011.Des robes-capes adorables,des robes-trench,des pantalons amples,des robes-manteaux,des jupons longs composent la collection.Le plus le col en fourrure, bien sûr à adopter immediatement.Je pourrais carrement porter tous les vêtements de cette collection (sans hésitation, je pense).

 

Découvrez d’autres images de la collection ici

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.