Ça y est, c’est fini ;-) d’Hapsatou Sy

By  |  0 Comments

Les personnes qui nous suivent depuis longtemps savent, qu’à la rédaction, on raffole des produits Hapsatou Sy. Nous avons récemment, succombé à nouveau. On vous présente ici, donc, les produits de la gamme « ça y est, c’est fini 😉 » qui ne quittent plus notre trousse de toilette en cette fin d’année.

 

La potion fusionnelle ça y est, c’est fini 😉

 

 

Coup de coeur à l’unanimité de la rédaction. Cette potion « magique » est au jus d’aloé véra bio. Elle nettoie, démaquille, apaise et purifie. Tous les types de peaux peuvent l’utiliser.

Pourquoi on l’aime ? Déjà le fait qu’elle soit une alternative quasi-naturelle à l’eau micellaire. Son odeur qui est agréable et qui détend après une longue journée. Son packaging ultra pratique. En un pschitt, votre peau vous dira merci.

Le seul hic, c’est que parfois lorsqu’elle sèche a la tendance à rendre la peau un peu « collante ». L’idéal est d’hydrater votre peau tout de suite après si vous sentez cet effet là.

 

Le gommage authentique

 

Composé d’argile rose, de noyaux d’abricots et de poudre de coque d’amandes, il est idéal pour les peaux à imperfections et réactives. Tous ces ingrédients combinés à différentes huiles essentielles d’argan, de jojoba, de citron, de romarin, purifie, apaise et assainit les pores obstrués.

Pourquoi on l’aime ?  Il exfolie en douceur, sans agresser la peau.

 

Le masque insolemment purifiant

 

Ce masque à l’argile jaune purifiante et exfoliante, permet de réguler l’excès de sébum et apaise la peau. Il est idéal pour les peaux mixtes à grasses. Contrairement aux autres produits de la gamme, celui-ci est composé d’ingrédients 100% d’origines naturelles.

 

Dans l’ensemble, les produits Hapsatou Sy ont retenu notre attention car ils son made in France. Ils sont sans silicone, sans paraben et ne sont pas testés sur les minéraux.

Les produits Hapsatou Sy sont disponible sur son site Internet ainsi que dans les boîtes à beauté à Dakar et à Abidjan. 

happywheels

Laisser un commentaire