Dagobear, une autre vision des sous-vêtements masculins

By  |  0 Comments
Préc1 of 6Suiv

Vous ne verrez plus vos sous-vêtements de la même manière. Entrez dans l’univers de Dagobear { oui comme le fameux roi Dagobert}, la marque de sous-vêtements et d’accessoires haut en couleur pour hommes. 

Crée en 2011, Dagobear revisite les sous-vêtements pour homme. Relégués, la plupart du temps, au bas de l’échelle mode, ils comptent bien avoir leur place au soleil. Pour cela, la vision de la marque est simple : présenter le sous-vêtement masculin sous un angle plus proche de la lingerie.

Caleçons, boxers, chaussettes…tout y est. Un seul mot d’ordre COULEUR. Des collections colorées qui permettent à « l’homme d’exprimer son caractère et sa bonne humeur ».
Très vite, une gamme d’accessoires { ceintures, cravates et noeuds papillons} et de lunettes de soleil en bois viennent étoffer les créations de la marque.

Dagobear c’est plus qu’une marque c’est également un projet social. Depuis leurs débuts, l’équipe passionnée d’entreprenariat a eu à coeur de soutenir les entrepreneurs.  Babyloan et Dagobear permettent pour toute commande réalisée sur le site d’accompagner les micro-entrepreneurs partout dans le monde en leur permettant de réaliser leurs projets.

E

Préc1 of 6Suiv
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire