Les cosmétiques sensuels : JONG’ENA

By  |  0 Comments

Sensuel : « qui appartient ou se rapporte aux plaisirs des sens ». C’est cette définition du mot qui se rapproche le plus de la marque JONG’ENA. Crée en 2010, JONG’ENA est une marque de cosmétique sensuel qui souhaite redonner une place importante dans le quotidien des femmes du monde.

JONG { « djongue »} signifie en Wolof {langue parlée au Sénégal,en Gambie et en Mauritanie,ndlr} « Art de séduire ».

JONG’ENA est  une ligne de cosmétiques mêlant subtilement soins cosmétiques et produits intimes. Elle invite à la séduction, à la complicité et aux partages des sens.Avec des noms qui nous transportent dans des contrées lointaines, les produits composant la ligne JONG’ENA sont conçus à base de produits naturels tels que le beurre de karité et de cacao,l’huile de Jojoba,d’Argan et de Coco,etc.

Une gamme de produits qui se déclinent en 3 épisodes

 

  • CAPTURER SON REGARD
Pour un décolleté généreux et ravissant , la crème repulpante seins {Piège d’AMAZONE} est votre meilleure amie. Pour raffermir et donner plus de volume au fessier, la crème repulpante fesses {Secret d’Hot & Hot}
  • FAIRE MONTER LA PRESSION
Pour faire monter la pression, rien de tel qu’une séance de massage. Les bougies parfumées Caresse MASSAI et caresse de SAVA vous accompagnera pendant cette étape. Délivrant un parfum de mangue et de vanille, les bougies parfumées JONG’ENA chauffent et se transforment en huile de massage sensuelle.
  • L’ACHEVER EN DOUCEUR 

Pour stimuler et augmenter le plaisir le gel lubrifiant effet chauffant {Délice de SABA} enrichi en eau et ginseng. Quant à l’extase nubienne, gel lubrifiant effet retardant, laisse le temps aux partenaires de découvrir des expériences nouvelles.

 

MAIS QUI SE CACHE DERRIERE JONG’ENA?

 

 

Aicha Rani Keita est la fondatrice de JONG’ENA. Elle grandit à Abidjan dans « une culture où la séduction est ancrée dans le quotidien des femmes et les secrets de beauté transmis de génération en génération.

Aicha évolue dans le monde de la beauté en étant élue,successivement,Miss Côte-d’Ivoire et Miss CEDEAO {Communauté Des Etats d’Afrique de l’Ouest} en 1997. Après des études en Management à Paris et Lausanne,après avoir fais ses preuves au sein de plusieurs grandes entreprises, elle décide de lancer JONG’ENA en 2010. Son aventure avance à toute vitesse.Aicha ouvre son premier concept store « Les secrets de JONG’ENA »  aux allures de boudoir à Abidjan, Côte-d’Ivoire.

 

 

 

Où trouver les cosmétiques sensuelles JONG’ENA? 

– Boutique en linge : www.jongena.com {livraison partout en France}

– Concept Store « Les secrets de JONG’ENA » 

Galerie Commerciale Ste Cécile
Deux plateaux, Rue des Jardins
04134 Abidjan

– Les espaces de beauté Hapsatou Sy : www.hapsatousy.com 

– The Beauty Lounge

13 rue Ferdinand Duval
75004 Paris
www.thebeautylounge.com

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

%d blogueurs aiment cette page :