Les robes longues

By  |  0 Comments

Les robes longues sont de retour {sont-elles vraiment parties?} De nuit,comme de jour,pour une soirée à la plage, pour aller au travail ou pour flâner en ville, la robe longue peu devenir le compagnon idéal.

Pourquoi on l’aime?Elle donne tout de suite une allure différente.Une allure bobo,effortless très fashion.La robe longue en elle-même ne fais pas tout.Ce sont les accessoires qui détermineront quel style vous voulez adopter.

Alberta Ferretti,Jil Sander,Valentino,Missoni

Pour un style casual, le meilleur ami de la robe longue est la TONG qui a quitté le sable blanc pour arpenter le bitume.N’hésitez pas à l’adopter.Pour chiciser ce look rien de tel qu’un sac de dame, qu’un sac avec la forme du speedy de Louis Vuitton, du Muse II d’Yves Saint Laurent ou tout simplement du mythique 2.55 de Chanel.

Les sandales plates,les compensées,la besace,la capeline permet d’avoir une style bohème chic.Pour les cheveux,un foulard ou une couronne de fleurs.

H&M,TOPSHOP,TOPSHOP,GAT RIMON,GAT RIMON,MANGO

 

La robe longue du soir pour les folles nuits d’été.Des sandales hautes,des sandales plates {oui pour le soir, si vous avez une « party » sur la plage,éviter les talons c’est too much},des compensées aussi complèterons votre look.Le MUST prendre une pochette,grande de préférence.

Les bijoux contribuerons à dynamiser  votre look.Bijoux en bois pour le look bohème,notamment les gros bracelets.N’hésitez pas à superposer aussi les bracelets fin,gros,moyens.Pour le soir des manchettes feront l’affaire.En fonction aussi, du modèle de la robe, une superposition de colliers et de chaînes.

N’hésitez pas à vous amusez avec les couleurs,les imprimés, les matières.Par contre, faites attention parce que la robe doit arriver aux chevilles,pas au dessus.Amusez-vous bien!

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.