Livia pour en finir avec les règles douloureuses

By  |  0 Comments

Tous les mois, le rendez-vous est pris entre nous (les femmes) et nos amis, les règles ; et que cela que nous plaise ou non, nous devons les supporter. Si pour certaines tout se passe bien, pour d’autres en revanche, c’est le calvaire. Et nous pensons que le mot est faible. Nous avons découvert, récemment, une petite révolution pour vous soulager. Elle s’appelle Livia.  Livia, ce petit appareil qui vous redonnera la joie d’avoir vos règles. Oui, oui, vous avez bien lu.

 

Livia, le bouton stop des règles douloureuses

Les règles douloureuses touchent le ventre et le bas du dos et sont parfois associées à un mal de tête, des nausées ou une grande fatigue.

Livia, ce petit appareil ultra discret agit efficacement pour apaiser les douleurs liées aux règles. Il cible et agit tout de suite sur les maux. Ceci grâce à l’électrostimulation. Vous êtes tout de suite comblées. Tant que la douleur persiste, vous pouvez l’utiliser. Il n’y a pas de risque de surdosage, comme pour des médicaments.

 

9 femmes sur 10 souffrent de crampes pendant leurs cycles menstruels

 

Comment Livia fonctionne ?

La technologie de Livia est basée sur la « théorie du portillon ». Celle-ci permet d’envoyer des impulsions électriques légères.

Elle envoie de doux signaux électriques à haute fréquence pour bloquer les signaux de douleurs qui sont délivrés au cerveau.

L’appareil est relié à 2 électrodes en forme de fleurs, les « flower pads ». Vous devez les placer sur votre ventre ou sur le bas de votre dos, où la douleur est la plus forte. Vous devez, ensuite, allumer l’appareil et régler l’intensité des pulsations.

 

Pourquoi on l’aime Livia ?

Sans aucun doute parce qu’elle fait des miracles. Sans aucun doute, parce qu’elle soulage et soulagera un nombre incalculable de femmes dans le monde; de celles qui ont de petites crampes jusqu’à celles qui souffrent d’endométriose.

On l’aime aussi pour sa petite taille, passe-partout et facile à transporter. Il sera, donc, possible d’atténuer les douleurs n’importe où.

 

Livia est disponible chez Darty, à la parapharmacie Leclerc, sur amazon.fr, chez Boulanger et chez tous les distributeurs médicaux et sur le site de Livia.

Le Starter Kit coûte 159,99€ et comprend l’appareil, les électrodes, 3 recharges de gel pour les pads, un étui de rangement, un câble USB pour recharger l’appareil et deux coques de couleurs différentes (une turquoise et une blanche).

LIRE AUSSI >> 5 bonnes raisons de se mettre à la méditation

happywheels

Laisser un commentaire