Once Upon A Time…

By  |  0 Comments

Le film tant attendu par le monde de la mode {par moi c’est sur} est enfin sorti. Intitulé Once Upon a Time et produit par Karl Lagerfeld pour célébrer les 100 ans de la maison Chanel.

once_upon_a_time

http://chanel-news.chanel.com/en/once-upon-a-time-film-by-karl-lagerfeld.html

Après avoir visionné ce fameux film. je dois avouer que je suis restée sur ma faim .J’en attendais peut être un peu trop. Je ne fais pas faire ma langue de bois! Il y a de nombreux points positifs.

Tout d’abord le casting. Un mix d’acteurs, de mannequins et j’en passe. Keira Knightley dans le rôle de Coco Chanel. Un rôle qu’elle joue d’ailleurs à merveille.Lindsey Wixson un des mannequins les plus en vue du moment. Bien sûr, « la muse » de Karl : Baptiste Giabioni. Le film est bien tourné.

Le film se déroule à Deauville et dans la boutique de Coco! Je m’attendais à ce qu’il  retrace un peu toute la vie de Coco avec les événements et les créations qui ont fait le succès de Coco Chanel. Même si nous les avons vu et revu, les puristes comme moi ne s’en lasse pas!

Bref, un film qui,néanmoins,nous entraîne dans l’univers de Coco. Happy Birthday CHANEL!

Vous avez vu la vidéo? Quel est votre avis?

 

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.