Comment préparer l’arrivée de la nouvelle année ?

By  |  1 Comment
Eh oui ça y est, 2017 s’est bientôt fini. On ne sait pas vous, mais notre tête est déjà loin en plein 2018. Mais, nous l’avons préparé avant cette entrée en 2018, mais pas que dans notre tête. 
On donne quelques idées pour préparer l’arrivée de l’année 2018 tout en douceur et de manière efficace.

Recharger les batteries

Nous sommes en décembre et la fatigue accumulée toute l’année se fait ressentir. On est d’accord qu’avec les fêtes de fin d’année, cela peut s’avérer parfois difficile. Mais il va falloir vous y coller. Prendre soin de soi est important, se reposer, se ressourcer afin de laisser s’envoler toutes les émotions de cette année et attaquer en force 2018.

 

Lire aussi >> 5 vidéos pour faire du sport en 5 minutes

 

Faire le tri

C’est le moment de faire le tri… et ceci dans tous les domaines de votre vie. Votre vie professionnelle, personnelle, sociale, etc. 
Jeter, conserver, donner. Séparez-vous des objets que vous n’utilisez plus. 
Au niveau professionnel, rangez votre pile de dossiers qui traînent depuis. Faites le tri dans votre vision, également, où souhaitez-vous aller ? Comment vous souhaitez le faire ? Posez-vous les bonnes questions afin d’aller dans la bonne direction.

Planifier

C’est le moment de planifier votre année 2018. C’est le moment de vous fixer des objectifs. Vous avez le recul nécessaire pour le faire.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de Styl'In. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Bruxelles et Abidjan. Book et tea lover.

1 Comment

  1. Pingback: Agenda 2018, les coups de coeur de la rédac' - Styl'In Mag

Laisser un commentaire