Slo’Oh, quand le Jean rencontre le pagne

By  |  0 Comments

La marque Yalerri a présenté il y a quelques jours sa nouvelle collection. Intitulée SlO’Oh, elle s’adresse aux femmes actives.

Slo’Oh est un mélange de culture et de style. Mais pas? Un patchwork de pagnes mixé à du Jean. Composée d’une dizaine de pièces, tous les éléments de la garde robe d’une working girl sont passés en revue. Des vestes, des chemisiers pour une réunion importante, des robes chics et colorées pour un dîner d’affaire, des short pour le côté casual-chic.

Yalerri, incarne une mode métissée. Créée en 2005 par Pacy Kadio-Morokro, elle a pour objectif de rendre au pagne et aux textiles africains, en général, leurs lettres de noblesses. La marque se veut être le porte-parole des femmes et développer une marque à leur image. La femme Yalerri, est active, élégante, chic. Elle aime porter des créations originales et de qualité qui reflètent sa personnalité.

image (2)

Yalerri souhaite contribuer au développement durable. Raison pour laquelle elle utilise des pagnes conçus par son réseau d’artisan en Côte-d’Ivoire et au Ghana. Elle valorise l’artisanat local.

Pacy est la créatrice de la marque. Née à Abidjan, elle a vécu dans plusieurs pays d’Afrique dont le Nigéria, le Bénin. Elle est tombée dans la mode et la création artistique dès son plus jeune âge. Son cursus universitaire en Droit à Toulouse et à Lyon, l’éloigne un moment de sa passion. Mais cette dernière la rattrape, très vite. Elle décide de se lancer car elle réalise qu’elle n’est pas faite pour la carrière qu’elle a entamé. Son  leitmotiv, créer une marque qui rassemble toutes les femmes et qui leur ressemble.

Toutes les images de la nouvelle collection Slo’Oh by Yalerri sont à découvrir ici

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire